Samantha Crunelle

 

 

Tisseuse de liens

 

Brève présentation

Coordinatrice et facilitatrice, j’ai travaillé 15 ans au sein des secteurs public et privé, toujours au service d’un projet. J’aime les gens. Vraiment. Parfois, la nuit, j’ai du mal à m’endormir en pensant à la qualité de l’eau, de l’air, à l’état du monde. Alors je me dis encore qu’il faut se bouger, et faire son petit possible.

Du coup, je suis engagée concrètement dans beaucoup de projets (accès à l’alimentation de qualité, création de solutions de logement pour les personnes sans abri, soutien aux artistes, lutte contre la solitude des seniors par des rencontres avec leurs voisins,…) qui tendent humblement à améliorer les choses. Je suis plus que jamais convaincue qu’Ecolo est la seule formation politique à pouvoir faire de ce monde un mieux.

Ah oui, j’oublie de vous dire: depuis mon adolescence, j’aime profondément Watermael-Boitsfort, j’y ai vécu jusqu’à présent les instants les plus forts et beaux de ma vie. C’est donc important d’y faire de mon mieux, pour le bien commun. Plus tard, j’aimerais que ma fille, si elle le souhaite, puisse s’installer et vivre dans cette commune qui est la nôtre. A votre écoute et à votre disposition!

Mon coup de coeur Ecolo à Watermael-Boitsfort

Le mayorat. Cette gestion par Ecolo, c’est de l’honnêteté, de l’écoute active, de la médiation constante, de la justesse, de la remise en question, de l’équité, de la vision et de l’espoir. Et beaucoup de travail! 🙂

Mes priorités

  • Travailler au maintien et à la création d’espaces publics partagés qualitatifs, en ce compris les espaces verts et de jeux pour les enfants
  • Intensifier l’accès au logement pour toutes et tous, logements moyens et partagés (kangourou, AIS, occupations précaires qualitatives)
  • Soutien aux projets citoyens de transition

Me contacter

Nom : Crunelle
Prénom : Samantha
Adresse : Coin du Balai
Adresse E-mail : samantha@ecolo-wb.be