photo Alexis Deboe

Merci Alexis !

Envahis depuis quelques jours par une immense tristesse, c’est le cœur déchiré que nous vous faisons part du décès inopiné d’Alexis De Boe, survenu ce jeudi 7-10-2021 matin suite à un malaise.

Alexis était un véritable ami pour bon nombre d’entre nous, quelqu’un sur qui l’on pouvait toujours compter. C’était notre Sage, un vrai pilier de notre locale. Co-président à de multiples reprises, ancien conseiller communal, conseiller CPAS, mandataire dans différentes instances et surtout militant dévoué et désintéressé, son apport a été immense. Il va laisser un vide incommensurable derrière lui et nous manque déjà terriblement.

Sa grande écoute, son intelligence rare, sa bienveillance à toute épreuve, son sens de l’à-propos, son humour, son engagement politique étaient sans commune mesure. Son départ nous laisse sans voix, et d’une certaine manière, orphelins.

Toutes et tous, nous sommes heureux et reconnaissants à jamais d’avoir eu l’honneur de croiser sa route, d’avoir partagé des moments incroyables et d’avoir pu parcourir un magnifique bout de chemin ensemble.

Alexis, merci d’avoir été aussi présent et généreux.
A chacun et chacune d’entre nous de prendre soin, en nous et dans notre locale, de tout ce que tu nous as donné.

MERCI, ALEXIS